FunJeCla, nous sommes partenaires

​La fondaction FUNJECLA à Bogotá, Colombie a été créée par le musicien Edwin León et sa famille. 

Ils apportent de programmes d'éducation musicale à des enfants et des adultes habitant dans de quartiers d'accès difficile comme Usme, San Cristóbal, Ciudad Bolívar, etc. pour promouvoir une utilisation adéquate du temps libre et contribuer à la transformation et amélioration de la qualité de vie de ses habitants.


Les élèves apprennent le piano, la guitare, le violon, le violoncelle et le chant avec de jeunes musiciens professionnels qui s'engagent avec beaucoup de passion et de responsabilité pour soutenir les actions de la fondation. 

Les cours sont libres d'accès. Les églises et écoles des quartiers ouvrent leurs portes pour qu'enfants et adultes puissent apprendre la musique.

AMARELA soutient le projet de la fondation FUNJECLA avec le versement du 2,5% de ses revenus mensuels et des activités culturelles et artistiques dont les gains sont envoyés directement à la fondation. 

Ces aides permettent à fondation d'embaucher des nouveaux professeurs, acheter des nouveaux instruments de musique, et soutenir d'autres charges administratives. ​