FunJeCla, nous sommes partenaires

​La fondaction FUNJECLA de Bogotá Colombie, créée par le musicien colombien Edwin León et sa famille, amène l'éducation musicale à des enfants et des adultes habitant dans de quartiers d'accès difficile (Usme, San Cristóbal, Ciudad Bolívar...) pour promouvoir une utilisation adéquate du temps libre et contribuer à la transformation et amélioration de la qualité de vie des personnes y habitant. 

Tout au long de ses 7 ans de création, cette fondation a proposé l'apprentissage musical à plus de 1000 personnes dans la capitale colombienne, dans des quartiers avec des problèmes de sécurité, violence, et autres situations qui menacent le chemin de vie des enfants et des adultes. 
Ils peuvent apprendre entre autres le piano, la guitare, le violon, le violoncelle et le chant avec de jeunes musiciens professionnels qui s'engagent avec beaucoup de passion et de responsabilité pour soutenir les actions de la fondation. Les cours sont libres d'accès. Les églises et écoles des quartiers ouvrent leurs portes pour que les enfants puissent apprendre la Musique.

AMARELA soutient le projet de la fondation FUNJECLA avec des activités dont les gains seront envoyés directement à la fondation. Ils aideront à la fondation pour embaucher de nouveaux professeurs, acheter de nouveaux instruments de musique,  et soutenir d'autres charges administratives.  ​

Livre d'Or

"Les cours de yoga avec Elisa sont très ressourçant. À l'écoute, douce et toujours de bon conseil, c’est une professeur très appliquée. Que l’on soit débutant ou confirmé, on trouve tous notre place dans la pratique, toujours dans le respect du corps et de l’esprit. Merci Elisa pour ces précieux moments de partage ! " 

Camille M.  Élève de Vinyasa 2


"Merci Elisa et bravo pour vos séances Dos et posture sur chaise, vraiment très professionnelles. Mais pas que...
Je ressens, même à distance, la passion, l'amour du métier, ces vertus essentielles,  qui permettent aux autres d'avancer à travers le partage. Tout en sensibilité, en pédagogie positive. Du travail d'artiste polyvalente. De quoi permettre à l'élève, quasi néophyte en yoga, de voler de découvertes en créations, en explorations, initiations puis conquètes. Du vrai bonheur (bi- hebdomdaire), savouré sans modération."

Jean-Pierre, 75 ans, et enthousiasme de junior.
 


"... J'ai connu beaucoup d'enseignants de Yoga dans ma longue vie. Elisa est d'une précision, d'une douceur et d'un professionnalisme bien au-dessus de la moyenne..." 


Francine, élève de Hatha Yoga et Dos et posture 

"Toutes les Postures ont un sens.
La Parole guide l’observation des mouvements que l’on exécute sous contrôle de l'Elisa.
Les outils : la chaise, les briques, la sangle. 
Le groupe présent sans se voir, tout contribue à l’apprentissage.
Je suis très respectueuse de cette transmission."

Renée Danielle Pirotte, élève de Dos et posture sur chaise. 


"Les cours avec Elisa sont un pur bonheur: stimulants, ressourçants, et dans le respect de l'anatomie de chacun. Ses précisions et corrections sont justes! 
J'apprends encore et toujours à chaque cours!" 


Emmannuelle Bildstein, élève de Vinyasa 2

"Faire la connaissance du Yoga avec Elisa est une expérience très importante dans ma vie et j'espère la suivre longtemps. Rencontre qui pour moi est une renaissance et une culture en humble apprentice et novice que je suis !" 

Angèle, élève de Yin Yang et de Hatha Yoga 

"Débutante en yoga, je suis devenue adepte convaincue grâce à Elisa, grande professionnelle, très proche et à l'écoute. Ses cours sont toujours un moment très attendu... on en ressort re-énergisé et détendu, fier d'avoir travaillé pour soi tout en douceur".

Anita, élève de Hatha Yoga,Yin Yang et Yoga Nidra